Auteur | Message |
---|
Kayaba Akihiko Maitres De Sword Art Online Project
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kayaba Akihiko Nom De la guilde: Les Conquérants
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 1:39 | |
| oui ici on aime tout le monde
et kazuto tu t'en est remis du râteaux de hier ? | |
|
| |
Kazuto Kirigaya Maitres De Sword Art Online Project
Messages : 400 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Maison de campagne au Pallier 47
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kazuto Kirigaya Nom De la guilde: Inconnue
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 1:44 | |
| cetter un malentendue arrerter avec ca x) et Sparda kdo pour toi : | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 26 Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!
Feuille du personnage Nom Du joueur: Sparda Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 1:53 | |
| Merci pour le cadeau maintenant comme pénalité je reprend depuis la ville du départ. | |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Maison de campagne au Pallier 47
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 1:56 | |
| Non tu est décédé ton nerve gear a cramer ton cerveau désolé =/ | |
|
| |
Emily-799 Niveaux 3
Messages : 46 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans un endroit ._.
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 2:03 | |
| Merci kazuto ^^ En fait j'ai entendu parler de ton râteau d'hier,t'inquete sa arrive a tout le monde....surtout à toi à se que je vois x)
(Désolé fallait que je la sorte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 2:11 | |
| Mais arreter je parler pas de moi je parler du manga x) et puis si vous voulez joue su le mots j'ai dit kazuto pas kazuto kirigaya et y'a un kazuto sur le site voia =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 2:13 | |
| Escuser mon orthographe mais j'ai un clavier merveilleux qui envoie 1 lettre sur 3. | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 26 Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!
Feuille du personnage Nom Du joueur: Sparda Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 2:15 | |
| J'avais compris pour ton clavier tu te plain de lui depuis ton premier jours sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 2:25 | |
| Oui c'est ca , je voudrais change de PC mais j'ai d'autre truc a acheter. | |
|
| |
klaudink Maitres De Sword Art Online Project
Messages : 67 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Palier 99
Feuille du personnage Nom Du joueur: klaudink Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 3:08 | |
| Ahlala... on voit tout de suite la différence du nombre de commentaires entre une présentation de fille et une présentation de garçcon Donc, bienvenue emily, je suis un "pote ig" a ton frère, c'est lui qui m'a présenté le site. Je tiens a faire un commentaire par ce que j'ai que ca a faire, car oui, je m'ennuie. On peut dire que grace a toi j'obtiens quelques minutes de temps "non ennuyant" qui me permet de ne pas m'ennuyer (très philosophique, trop même pour une gamine de 12 ans ). Je sais que je raconte n'import' nawak' mais c'est normal, demande a ton frère pour plus d'infos :p Je suis censé créér une guilde avec lui dans le premier monde (tu y est évidemment la bienvenue) et si tu a besoin de moi en tant qu'admin tu peut, bien sur me demander Bon... beaucoup de mots pour ne rien dire..... on va dire : bienvenue et amuse toi! Ps: si qqun peut m'expliquer c'est quoi cette histoire de rateau ^^... | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 3:16 | |
| Pour le rateau vas sur la présentation de Asuna Yuuki et tu comprendra | |
|
| |
Emily-799 Niveaux 3
Messages : 46 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans un endroit ._.
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 3:32 | |
| Merci a toi ^^ T'inquete j'ai l'habitude du n'importe quoi (à force de vivre avec mon frère je m'y suis habitué XD ) | |
|
| |
Miasaki Kaito Niveaux 5
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kaito Miasaki Nom De la guilde: Inconnue
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 3:41 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Emily-799 Niveaux 3
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Sam 17 Nov - 10:11 | |
| Non tout mais pas ca regarde pas l'histoire du rato je t'en suplie , c'est un malentendue ='( | |
|
| |
rydrake Tensy porte parole des joueur de sao rouges
Messages : 302 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 29 Localisation : Palier inconnu
Feuille du personnage Nom Du joueur: rydrake tensy Nom De la guilde: génésis
| |
| |
Uzumaki Menma Niveaux 2
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Dim 18 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Dim 18 Nov - 0:14 | |
| Sa sent la menace , fait gaffe a toi elle a un garde du corp ( Sparda ) | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Dim 18 Nov - 2:30 | |
| Ouai fait un pas vers elle et tu te prend ma red queen dans en pleine g**l*(le nom de ma lame droite). | |
|
| |
Uzumaki Menma Niveaux 2
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 Mar 27 Nov - 2:34 | |
| continuez sa m’amuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Emily-799 | |
| |
|
| |