| Ma présentation | |
|
+4Kuro No Kenshi Sparda Kayaba Akihiko satoshi yagami 8 participants |
Auteur | Message |
---|
satoshi yagami Niveaux 0
| Sujet: Ma présentation Mer 14 Nov - 6:50 | |
| Kon'nichiwa,je m'appel Alan,j'ai 15 ans Nom de l'avatar: Satoshi Type de race choisi: joueur de S.A.O Age de l'avatar: 20 Personnalité de l'avatar: sympas Physique de l'avatar: le physique de Tsuna dans reborn Type d'arme de l'avatar: dague e-mail: je donnerais plus tard j espère m'amusé avec vous! la personne qui ma fait connaitre ce site: Sparda | |
|
| |
Kayaba Akihiko Maitres De Sword Art Online Project
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kayaba Akihiko Nom De la guilde: Les Conquérants
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Nov - 6:52 | |
| Bonjour et Bienvenu le message privé que je t'est envoyez ne te concerne plus je te met dans joueur sao
j’espère par la même occasion que tu soient actif ^^ | |
|
| |
satoshi yagami Niveaux 0
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Nov - 6:55 | |
| Merci | |
|
| |
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kayaba Akihiko Nom De la guilde: Les Conquérants
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Nov - 6:56 | |
| De rien satoshi ^^ je t'attend sur le chat | |
|
| |
satoshi yagami Niveaux 0
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Nov - 7:30 | |
| ok^^,euh ce n'est pas trop grave si je me connecte que le week end?et je suis un peut timide je ne sais pas si j'arriverai a parler sur le tchat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Nov - 7:35 | |
| d"accord pas de problémes , vous etes tous timide les amis a Sperda ses pas grave ^^ | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 26 Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!
Feuille du personnage Nom Du joueur: Sparda Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Nov - 9:08 | |
| Pour moi sa m'est passé mais je me sens mieux sur le site alors que j'y suis inscrit que depuis se matin alors tu t'y habituera vite toi aussi. . | |
|
| |
Kuro No Kenshi Maitres De Sword Art Online Project
Messages : 204 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Sur ce monde
Feuille du personnage Nom Du joueur: Samy Nom De la guilde: Aucune
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Nov - 11:08 | |
| Tout ça grâce à moi XD non je rigole ^^ Bienvenue Satoshi, j'espère que tu t'amusera avec nous.
Kuro No Kenshi | |
|
| |
Kirito Niveaux 2
Messages : 18 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans un donjon ~
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Nov - 11:40 | |
| Bienvenue Amuse toi bien | |
|
| |
Uzumaki Menma Niveaux 2
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 26 Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!
Feuille du personnage Nom Du joueur: Sparda Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Nov - 2:24 | |
| Eh Uzumaki je vois pas pourquoi t'arretes pas de dire bienvenue à de personnes qui étaient la bien avant toi | |
|
| |
Miasaki Kaito Niveaux 5
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kaito Miasaki Nom De la guilde: Inconnue
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Nov - 4:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
rydrake Tensy porte parole des joueur de sao rouges
Messages : 302 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 29 Localisation : Palier inconnu
Feuille du personnage Nom Du joueur: rydrake tensy Nom De la guilde: génésis
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Nov - 7:13 | |
| parce qu'on est dans retour vers le passé , il revient a des evenement qui ne ce sont pas encore passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|