rydrake Tensy porte parole des joueur de sao rouges
Messages : 302 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 29 Localisation : Palier inconnu
Feuille du personnage Nom Du joueur: rydrake tensy Nom De la guilde: génésis
| Sujet: Armes , armures , et autres items Dim 18 Nov - 7:48 | |
| Rappel du premier message :Bonjour / Bonsoir !
Comme je l'avais proposé sur un autre topic , je vais créer ce topic dans plusieurs but :
- Créez des stuff et items que tout les joueurs aimeront - Créez des stuff et items avec une apparence unique et/ou originalDonc je vais vous expliquez comment cela ce passe en vous montrant comment faire :
- Nom / Titre de l'item/Armes/armures/famillier/etc..
~ Ici vous posez une images montrant votre créations ou screen de se que vous souhaitez proposé ~
- Types d'item : Si c'est une arme , une armure , un famillier , etc... ( si c'est une armes précisez si c'est une armure , legère , lourde ou intermédiaire , et si c'est une arme précisez si c'est une arme a une ou deux main . )
- Effet de l'arme , armure etc... c'est a dire , par exemple , Dégat infligé +3% , Vitesse du personnage + 10% , etc...
- Le niveau requis afin de pouvoir s'équipez de cette armure ( arme , fammillier , etc... )
- Rareté de votre item : Commun , Peu commun , Rare , Héroïque ( a placé uniquement deriere un item extremement rare )
- Ci c'est un item a acheté en boutique , chez un Pnj , n'hésitez pas a mettre le prix ( Bien sur tout ces critère doivent etre validé par Kayaba ! )
- Enfin pour finalisez votre demande envers les autres joueurs , possédez l'accord de Kayaba.Ici n'hésitez pas a postez toute vos propositions , meme les plus originales . J'espere que beaucoup de monde ce proposera à ces diverses création , et j'attend beaucoup de propositions. Une derniere chose , je propose aussi l'instution d'arme de guilde , c'est a dire une arme ou armure exclusivement reservé a une guilde , ceci n'est qu'une proposition , et si vous souhaitez créez ce genre d'item vous devrez faire comme indiqué comme ci dessus tout en demandant l'accord de Kayaba !
Amusez vous bien en créant ( meme vos dessins sont accepté ) diverse objets pour le jeu !
Je poste aussi ce message complétement hors sujet , je créez une guilde et je recherche un joueur rouge pour en etre le bras droit , le nom et l'embleme de la guilde sera communiqué une fois le bras droit trouvé , pour + d'information concernant la recherche du bras droit cliqué ici : https://sao-project.forumgaming.fr/t67-je-cherche-un-bras-droit-pk#1576
Cordialement rydrake~
Dernière édition par rydrake Tensy le Dim 18 Nov - 9:17, édité 6 fois | |
|