| Ce mini jeu de boosteur :bave: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rydrake Tensy porte parole des joueur de sao rouges
Messages : 302 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 29 Localisation : Palier inconnu
Feuille du personnage Nom Du joueur: rydrake tensy Nom De la guilde: génésis
| Sujet: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 8:29 | |
| Salut a tous ! Tout d'abord j'expose ce que je ne trouve pas bien avec ce "mini jeu" . Je trouve que les gens vont + dedans pour gagné des level qu'autres choses , il n'y a rien de mal en soit mais je trouve que les gens gagne des level beaucoup trop facilement , c'eest pourquoi sans vouloir etre mechant je voudrait savoir si il y avait possibilité de lock ou supprimé ce sujet ? Je suis pour les "mini jeu" comme les autres postez ( Faire les lettres de l'alphabet dans l'ordre tout en trouvant des nom de personnage et de ville de manga ) . Cependant n'importe qui arrivant dans le forum et voyant ce sujet va si precipitez et au final on ne reconnaitra pas les vrai membre qui s'investissent , des personnes qui ont été dans ce jeu ( Malsain , vilaiin jeu ! ). Le principe je trouverait que ce soit de recompensé en level , les personnes qui dise bienvenue au nouveau membres , partage leur opinion sur un sujet , reponde ua question des different membres du fofo pour avoir une info , ou autres . Je ne vais pas vraiment m'étalez a ce sujet , mais le but d'un vrai rpg et de monté des level en ce donnant a fond , et pas en ce boostant en comptant jusqu'a 2000 :/
Merci de votre attention ( je ne dis aucun mal du topic , je donne juste mon avis , ne le prenez pas mal ! ) A la prochaine ^^ | |
|
| |
Messages : 302 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 29 Localisation : Palier inconnu
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 8:34 | |
| Désolé du double post , mais j'aimerais que meme si les personnes ne soit pas d'accord et fasse une critique constructive de ce que j'ai dit afin de voir , si c'est moi qui ait tord Merci ! | |
|
| |
Kazuto Kirigaya Maitres De Sword Art Online Project
Messages : 400 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Maison de campagne au Pallier 47
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kazuto Kirigaya Nom De la guilde: Inconnue
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 9:23 | |
| Je me le disais aussi mais c'est que 11 lvl et a mon avie ceux du forum n'on rien a voir avec le rpg qui debutera^^ a par pour l'Or. | |
|
| |
Kayaba Akihiko Maitres De Sword Art Online Project
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kayaba Akihiko Nom De la guilde: Les Conquérants
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 9:44 | |
| Bonjour Rydrake votre demande a étais accepter par le fondateur c'est pour cela que nous allons locker le jeux merci de nous l'avoir signalé
Cordialement Kayaba Akihiko | |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Maison de campagne au Pallier 47
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 9:52 | |
| Je suis sur que rydrake va regretter a 99% sont sujet lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 11:54 | |
| Aucune chance Kirigaya-kun , je suis fier que ma proposition ai été accepté , sa permettra de voir qui suit vraiment l'evolution du forum , et je remercie donc le fondateur d'avoir pris le temps de lire mon messages et d'avoir réagis en conséquence !! Merci ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 12:00 | |
| Mtn qu'il a fait son power level il s'en fiche du jeu lol , non c'est bon en plus sa m'enerver de compter^^ | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 26 Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!
Feuille du personnage Nom Du joueur: Sparda Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 12:02 | |
| Ouai moi aussi j'en avais(meme si je continué je pouvais pas cracher sur ses lvls facile sans flooder^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 12:06 | |
| Pour l'Or sa server a rien sa donner rien donc ^^ | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 26 Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!
Feuille du personnage Nom Du joueur: Sparda Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 12:07 | |
| Non mais sa te faisait exp grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 12:12 | |
| mwer c'est rien car les lvl du forum aurons surement aucun rapport avec le rpg | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 12:13 | |
| Ouai c'est se que je me disais sa serai trop cheater pour les membres actifs du forum^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 12:22 | |
| regarder moi jai du postez meme pas une dizaine de message sur ce topic , et je trouvais que c'etait deja trop , en revanche moi qui me concentre sur tout le reste du forum j'ai + de tune que vous , a par sa , quand il ouvre se Macdo ??? | |
|
| |
Kayaba Akihiko Maitres De Sword Art Online Project
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kayaba Akihiko Nom De la guilde: Les Conquérants
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 12:29 | |
| c'est quoi cette histoire de MacDo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: Sam 17 Nov - 12:46 | |
| c'est rien c'est un delire sur un topic , comme on avait de l'or on cherchait un delire pour la dépensez donc on a decidé , de tout depensez dans un Macdo , qui n'existe pas et qui n'existera jamais ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce mini jeu de boosteur :bave: | |
| |
|
| |
| Ce mini jeu de boosteur :bave: | |
|