| Recrutement pour le staff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
klaudink Maitres De Sword Art Online Project
Messages : 67 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Palier 99
Feuille du personnage Nom Du joueur: klaudink Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Recrutement pour le staff Jeu 15 Nov - 6:10 | |
| Bonjour ou bonsoir, allez vous faire voir Bien en tant que membre du staff je m'occupe de faire passer un message : nous recrutons! Eh oui, votre heure de gloire est peut-être arrivée vous pouvez nous aider et changer les choses! Nous recrutons notamment : -un graphiste -un informaticien (anonymous ou pas ) -un modérateur -un correcteur - et un codeur Malheureusement la règle "premier arrivé, premier servi" n'est pas appliquée ici ! Il nous faudra donc: Une candidature de 10 lignes MINIMUM contenant votre âge, une rapide présentation de vous, vos motivations et vos qualifications et pourquoi voulez vous faire partie de staff. Tout ajout d'information (utiles bien sur, je m'en fous qu'il pleuve en Bretagne ) sur vous ou vos capacités sera la bienvenue et nous aidera a mieux choisir. Sur ce bonne chance, LE RECRUTEMENT EST OUVERT | |
|
| |
Feuille du personnage Nom Du joueur: klaudink Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Jeu 15 Nov - 9:00 | |
| Bon, je me lance Bonjour, Irl je suis Claudio, 15 ans, élève en première scientifique. J'aime les mangas, ce qui m'a poussé a rejoindre ce site dédié a mon manga préféré : SAO. Je suis depuis peu sur ce forum et j'ai déjà ete promu en tant que Coo administrateur sans avoir fait de candidature . Maintenant je postule pour le poste d'administrateur car je manque de droits et cela se ressent lorsque j'essaye de gérer le site. Je pense être qualifié pour ce poste car je suis actif (lorsque mon père ne coupe pas internet bien sur ). J'ai déjà satisfait quelques demandes des amins actuels et j'ai egalement apporté quelques conseils. Je pense également avoir une bonne orthographe (ce qui est assez important pour être crédible, a mon avis ).Si je souhaite avoir ce poste c'est également car je veut agir pour ce site qui démarre, et ne pas seulement regarder les admins et les critiquer en disant que c'est lent et que le site n'a rien d'attractif. Vouaili, voilou, je pense que j'ai fait le tour pour cette candidature, je reste a l'entiere disposition du staff pour de plus amples informations Je voudrait terminer par le mot que j'aime le plus : keiko Ps: c'est kazuto kirigaya qui m'a dit de dire la dèrniere phrase, j'espère qu'il en assumera l'entière responsabilitée et que des sanctions seront appliquées | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Jeu 15 Nov - 9:02 | |
| Cher klaudink le staff à pris conaissance de votre candidature et l'examine en ce moment même | |
|
| |
Kayaba Akihiko Maitres De Sword Art Online Project
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kayaba Akihiko Nom De la guilde: Les Conquérants
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Jeu 15 Nov - 10:46 | |
| Klaudink tu n'a pas besoin de postuler , car tu est déjà dans l'équipe --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Jeu 15 Nov - 10:50 | |
| Je suis coo admin et je voudrait passer admin si possible ^^ | |
|
| |
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kayaba Akihiko Nom De la guilde: Les Conquérants
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Jeu 15 Nov - 10:52 | |
| D'accord, je te met Administrateur , et pour le recrutement de Admin ses clos maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Jeu 15 Nov - 11:14 | |
| Merci! je vais faire tout mon possible pour vous soutenir | |
|
| |
rydrake Tensy porte parole des joueur de sao rouges
Messages : 302 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 29 Localisation : Palier inconnu
Feuille du personnage Nom Du joueur: rydrake tensy Nom De la guilde: génésis
| |
| |
Kazuto Kirigaya Maitres De Sword Art Online Project
Messages : 400 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Maison de campagne au Pallier 47
Feuille du personnage Nom Du joueur: Kazuto Kirigaya Nom De la guilde: Inconnue
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 10:29 | |
| Je m'occupe bien des nouveaux tkt . A coup de escrime double | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 26 Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!
Feuille du personnage Nom Du joueur: Sparda Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 11:05 | |
| Fait attention tu vas tomber sur un nouveau mais qui as déjà des stats chités comme les mec que Kirito a mis minable sa 1ere fois sur alfheim | |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Maison de campagne au Pallier 47
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 11:08 | |
| Je suis un pgm meme sans stats je gere un mec avec immortal objet =P | |
|
| |
Sparda Niveaux 12
Messages : 313 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 26 Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!
Feuille du personnage Nom Du joueur: Sparda Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 11:14 | |
| Ah ouai mais je suis presque sur que Kayaba vas vous mettrent les meme règles que nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 12:27 | |
| Oui sa ses le même tarif même les 3 autres admin on les même règles que vous | |
|
| |
Messages : 302 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 29 Localisation : Palier inconnu
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 12:31 | |
| cool , a par sa en parlant de membre a recruté , et ce que c'est possible de mettre des maitres dans les differente classe , par exemple une personne qui gererait les joueur sao vert , une autre les joueur sao rouge , etc . . . afin que chaque groupe ai un porte parole , juste sur le forum bien sur , pas dans le futur rpg
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 12:32 | |
| bhe pour cela fait une sugestion rydrake | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 12:59 | |
| D'accord . Poste désiré : modérateur du groupe joueur SAO rouge Voila , je suis sur le forum depuis un moment , mais je vais quand meme me representé histoire d'eclaircir un peu plus qui je suis réellement: Je m'appelle Thomas , j'ai 16 et je vais avoir 17 ans Lundi , je suis principalement sur le forum parce que je suis un fan de SAO ( comme tout le monde ici je pense ) mais aussi est principalement pour la bonne ambiance qui y est , si ce poste est disponible ( je tien a précisez car je ne suis sur de rien , et je prefere prendre mes précautions ) j'aimerais y etre placé , tout d'abord pour vous convaincre je vais essayer de dire un peu mes points positif :
-Je me co tout les jour sur le forum si j'ai une possibilité , j'aime participez au maintien de la bonne entente sans ce prendre la tete et rigolé avec tout les membres .
-Je pense que si chaque groupe possédait un porte parole qui permettrait de parlez au nom de tout un groupe cela serait plus efficace lors d'eventuelle question concernant un rpg ou des avis concernant le forum .
-Bien que je n'aime pas géré trop de tache implicant une responsabilité , j'aime m'impliqué dans ce qui me plait.
Concernant les points négatif je n'en ai pas vraiment trouvés , outre le fait que je me connecte un peu tard le soir .
Voila je pense que j'ai a peu prés fait le tour et que la présentation et la demande conviendra. Cordialement , rydrake^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 13:15 | |
| D'accord donc tu veux que je créer un groupe portant le nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 13:26 | |
| Si cela ne te derange pas trop , je ne veut pas derangé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 22:41 | |
| Puis je alors avoir le nom du groupes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 23:25 | |
| Mais juste porte parole des joueurs rouge non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 23:28 | |
| donc je met porte paroles des joueur rouges | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 23:30 | |
| je dirais oui ou Seigneur des joueurs rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff Sam 17 Nov - 23:41 | |
| Kazuto arrete avec tes doubles post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour le staff | |
| |
|
| |
| Recrutement pour le staff | |
|