Sao Project
La Sao Project vous souhaitent la bienvenue sur son forum nous espérons que vous aller apprécier nôtres forum Sao . le forum disposent de un rpg et aussi de autres choses que vous pouvez voir nous disposons pour le Rpg deux monde différent et pour en savoir plus Inscris toi sur nôtres site Sao Project
Sao Project
La Sao Project vous souhaitent la bienvenue sur son forum nous espérons que vous aller apprécier nôtres forum Sao . le forum disposent de un rpg et aussi de autres choses que vous pouvez voir nous disposons pour le Rpg deux monde différent et pour en savoir plus Inscris toi sur nôtres site Sao Project
Sao Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sao Project

Sao Project, et un site consacré a l'anime Sword Art Online ce site et un rpg donc amuser vous bien sur mon site
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armes , armures , et autres items

Aller en bas 
+3
Asuna Yuuki
kiri-kiri-kiri
rydrake Tensy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rydrake Tensy
porte parole des joueur de sao rouges
rydrake Tensy


Messages : 302
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier inconnu

Feuille du personnage
Nom Du joueur: rydrake tensy
Nom De la guilde: génésis

Armes , armures , et autres items - Page 2 Empty
MessageSujet: Armes , armures , et autres items   Armes , armures , et autres items - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:48

Rappel du premier message :

Bonjour / Bonsoir !

Comme je l'avais proposé sur un autre topic , je vais créer ce topic dans plusieurs but :

- Créez des stuff et items que tout les joueurs aimeront
- Créez des stuff et items avec une apparence unique et/ou original


Donc je vais vous expliquez comment cela ce passe en vous montrant comment faire :

- Nom / Titre de l'item/Armes/armures/famillier/etc..



~ Ici vous posez une images montrant votre créations ou screen de se que vous souhaitez proposé ~




- Types d'item : Si c'est une arme , une armure , un famillier , etc... ( si c'est une armes précisez si c'est une armure , legère , lourde ou intermédiaire , et si c'est une arme précisez si c'est une arme a une ou deux main . )

- Effet de l'arme , armure etc... c'est a dire , par exemple , Dégat infligé +3% , Vitesse du personnage + 10% , etc...

- Le niveau requis afin de pouvoir s'équipez de cette armure ( arme , fammillier , etc... )

- Rareté de votre item : Commun , Peu commun , Rare , Héroïque ( a placé uniquement deriere un item extremement rare )

- Ci c'est un item a acheté en boutique , chez un Pnj , n'hésitez pas a mettre le prix ( Bien sur tout ces critère doivent etre validé par Kayaba ! )

- Enfin pour finalisez votre demande envers les autres joueurs , possédez l'accord de Kayaba.


Ici n'hésitez pas a postez toute vos propositions , meme les plus originales .
J'espere que beaucoup de monde ce proposera à ces diverses création , et j'attend beaucoup de propositions.
Une derniere chose , je propose aussi l'instution d'arme de guilde , c'est a dire une arme ou armure exclusivement reservé a une guilde , ceci n'est qu'une proposition , et si vous souhaitez créez ce genre d'item vous devrez faire comme indiqué comme ci dessus tout en demandant l'accord de Kayaba !

Amusez vous bien en créant ( meme vos dessins sont accepté ) diverse objets pour le jeu !

Je poste aussi ce message complétement hors sujet , je créez une guilde et je recherche un joueur rouge pour en etre le bras droit , le nom et l'embleme de la guilde sera communiqué une fois le bras droit trouvé , pour + d'information concernant la recherche du bras droit cliqué ici : https://sao-project.forumgaming.fr/t67-je-cherche-un-bras-droit-pk#1576


Cordialement rydrake~



Dernière édition par rydrake Tensy le Dim 18 Nov - 9:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kiri-kiri-kiri
Niveaux 5
kiri-kiri-kiri


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 25
Localisation : toulouse

Feuille du personnage
Nom Du joueur: XxkirixX
Nom De la guilde: les inconnue

Armes , armures , et autres items - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes , armures , et autres items   Armes , armures , et autres items - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:22

désoler du double poste
bouclier du cristal
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080303103225/guildwars/fr/images/thumb/a/a1/%C3%89gide_d'am%C3%A9thyste.jpg/170px-%C3%89gide_d'am%C3%A9thyste.jpg
+80 en défense
-3 % de vitesse de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto Kirigaya
Maitres De Sword Art Online Project
Kazuto Kirigaya


Messages : 400
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : Maison de campagne au Pallier 47

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Kazuto Kirigaya
Nom De la guilde: Inconnue

Armes , armures , et autres items - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes , armures , et autres items   Armes , armures , et autres items - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:19

Looker moi tous ces voleur qui von chercher leurs arme sur monster hunter ect xD

enfin bref ^^
Y'a pas de degats elementaire sur les armes donc epee en feu et qui tape drgaon pas possible =/
Revenir en haut Aller en bas
Kuro No Kenshi
Maitres De Sword Art Online Project
Kuro No Kenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Samy
Nom De la guilde: Aucune

Armes , armures , et autres items - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes , armures , et autres items   Armes , armures , et autres items - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:03

Comme je l'ai dit dans ma présentation j'utilise un katana noir et une épée un peu jaune or. La catégorie de mes arme...ouais se sont des armes divine x) la classe et en plus leur nom, pour le katana noir dans la mains droite se nomme Shisuin et pour l'épée jaune or dans la mains gauche se nomme Ex-repulser.
Tout ça est bien penser ^^ la catégorie divine est la plus forte qu'on peux trouver héhéhéhé mais justement ces armes/armures.....sont limiter il existe 7 armes divine et j'en possède deux alors donner la description de l'arme que vous voulez ^^ et pour les armures je n'en possède pas mais elles sont limités à......9 bonne chance à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/kuro.nokenshi.18
Contenu sponsorisé





Armes , armures , et autres items - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes , armures , et autres items   Armes , armures , et autres items - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes , armures , et autres items
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autres projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sao Project :: ¤ Administration :: Suggestion des Membres-
Sauter vers: