Sao Project
La Sao Project vous souhaitent la bienvenue sur son forum nous espérons que vous aller apprécier nôtres forum Sao . le forum disposent de un rpg et aussi de autres choses que vous pouvez voir nous disposons pour le Rpg deux monde différent et pour en savoir plus Inscris toi sur nôtres site Sao Project
Sao Project
La Sao Project vous souhaitent la bienvenue sur son forum nous espérons que vous aller apprécier nôtres forum Sao . le forum disposent de un rpg et aussi de autres choses que vous pouvez voir nous disposons pour le Rpg deux monde différent et pour en savoir plus Inscris toi sur nôtres site Sao Project
Sao Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sao Project

Sao Project, et un site consacré a l'anime Sword Art Online ce site et un rpg donc amuser vous bien sur mon site
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis des membres

Aller en bas 
+3
Sparda
klaudink
Kayaba Akihiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayaba Akihiko
Maitres De Sword Art Online Project
Kayaba Akihiko


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Kayaba Akihiko
Nom De la guilde: Les Conquérants

Avis des membres Empty
MessageSujet: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:17

Alors je vais lancer une suggestion et en condition des membres je ajouterais quelque choses sur le site

alors je comment a faire un avis pour les membres

Devrais t'on créer un rpg a part de Alfheim Online et Sword art Online Project ? Pour que nous pourrons stocker plus de membres et si la réponse et oui nous laisserons les membres décider du nom du nouveaux rpg mais bien sur nous activeront le nouveaux rpg quand nous aurons plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-project.forumgaming.fr
klaudink
Maitres De Sword Art Online Project
klaudink


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : Palier 99

Feuille du personnage
Nom Du joueur: klaudink
Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:43

Si on demande l'avis des membres, les membres se doivent d'y répondre Very Happy
Tout d'abord j'ai été très surpris lorsque j'ai été invité à rejoindre ce site (qui selon moi est né d'une brillante idée) par un inconnu qui avait vu que mon gif sur DPstream représentait SAO. Intrigué, j'y suis allé directement, et la, vous allez rire: J'ai RIEN COMPRIS lol! . Donc comme première suggestion, il faudrait que les admins expliquent clairement comment fonctionne ce site par ce que même après avoir examiné les sujets du fofo , a moins que je ne sois fou, aveugle, illettré, ou inutile (ce qui n'est surement pas le cas albino ) il y a des tucs qui m'intriguent:
-C'est quoi l'or et a quoi il sert et surtout comment en gagner? pirat (même chose pour la réputation ) J'ai lu que c'est en combattant des monstres mais dsl de vous décevoir, j'arrive pas à m'imaginer comment se faire des monstres sur un fofo
-En quoi consiste exactement la création des deux mondes et qu'est ce qu'on peut y faire lorsqu'on les a rejoint (à part tuer les monstres du forum Twisted Evil ) Question
J'ai lu qu'il fallait se créer un personnage et j'avoue également que la chose est floue ( il faut faire un post exprès? ça c'est fait lors de l'inscription? bref c'est flou) Sad
Comme seconde suggestion, j'ai également cru comprendre que le site manquait de staff. Pourquoi ne pas créer un post de recrutement ou les intéressés pourraient faire leur candidature
C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment (car oui j'ai un esprit mais je ne suis pas un esprit et attention ne pas confondre avec du white-spirit car je vais renverser mon sprite si sa continue lol! ) je passerai également l'info de la création du site à mes amis et sur quelques réseaux sociaux et bonne chance pour la suite et bon amusement afro
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Niveaux 12
Sparda


Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Sparda
Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:54

Bienvenue klaudink au fait cet inconnu n'avait pas comme pseudo sparda888 regarde la ressemblence avec le mien.
Pour en revenir à la difficuleée à comprendre le forum moi aussi j'étais perplexe au début mais enfait Kayaba Akihiko a pour but de créé des rpg correspondant aux différent monde virtuels dans SAO mais pour cela il doit y'avoir au moin 15 membre dans un groupe pour pouvoirs activer le rpg lui correspondant.

Pour l'or parcontre je sais pas tous se que j'ai compris c'est que plus on post plus on en gagne.
Bon je suis pas aussi bon que toi pour écrire des pavé alors je m'arrete là et j'attend ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nurarihyon.nomago.31521
klaudink
Maitres De Sword Art Online Project
klaudink


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : Palier 99

Feuille du personnage
Nom Du joueur: klaudink
Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:16

Sisi, cet inconnu s'apellait bien Sparda888 et j'ai vu a ressemblance assez vite Very Happy
J'ai également noté après mon deuxième post, que l'or peut augmenter ainsi et que plus tu poste plus il augmente pirat
J'ai lu je sais plus trop ou que en combattant entre joueurs on pouvait leur faire perdre de l'or mais même problème que pour les monstres , j'ai du mal à imaginer comment (je pense que ceci s’éclaircira au moment de l'ouverture du monde Very Happy )
Je voudrait bien rejoindre le monde de SAO il fut juste poster un message dans le sujet correspondant il me semble?
Je viens aussi de remarquer: toutes es infos sont dispersées, ce qui rend la récolte d'infos difficile je propose donc au staff de faire un gros post a ce sujet ce qui simplifierait la vie de vos "fans"
Sinon sparda si sa te chante on pourrait se faire une guilde , t'a l'air sympa Wink
Dernier truc: j'avait proposé sa dans un autre message mais je le redit ici vu que c'est le bon post: ce serait cool d'avoir un chat interactif ou tous les membres pourraient parler en même temps, comme sur certains sites pou voir des mangas, c'est super cool et sa renforce l’attractivité du site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Niveaux 12
Sparda


Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Sparda
Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:25

Pour la guilde y'a un sujet ou on explique comment en faire une et merci toi aussi tu m'as l'air sympa pour rejoindre le groupe joueurs de SAO faut que tu le mete sur tas présentation que tu en es un.Et pour le chat il y'en a deja un dans la page d'accueil tout'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nurarihyon.nomago.31521
Kayaba Akihiko
Maitres De Sword Art Online Project
Kayaba Akihiko


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Kayaba Akihiko
Nom De la guilde: Les Conquérants

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:25

Klaudink je voient que tu a l'air de t'y connaitre dedans les forum donc je vais te créer un groupe sur le site et ce que tu a dit ma fait voir la ou j'ai fait des erreurs donc je créer le groupe et je t'y met de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-project.forumgaming.fr
Kuro No Kenshi
Maitres De Sword Art Online Project
Kuro No Kenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Samy
Nom De la guilde: Aucune

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:29

En effet tu a l'air de t'y connaitre c'est une bonne chose ^^

Kuro No Kenshi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/kuro.nokenshi.18
klaudink
Maitres De Sword Art Online Project
klaudink


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : Palier 99

Feuille du personnage
Nom Du joueur: klaudink
Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:22

Merci kayaba et kuro! je vous ferai part de mon avis très souvent et je vais commencer maintenant! Very Happy
Je veut pas être indiscret, et si je le suis, supprimez mon post , cela va de soi, bref il y a un truc qui me gène énormément surtout sur les forums: c'est l'orthographe Razz
En général quand je me ballade sur des sites et que je vois des fautes partout, je quitte en me disant "l'admin c'est un gamin de 5 ans prépubère qui a rien compris à la vie" Suspect
Qu'il y ait des fautes dans un commentaire à la limite sa ne dérange pas (je pense que 2 fautes par lignes c'est raisonnable en moyenne) mais quand on écrit mal un mot sur deux on est pas crédible et les gens seront moins attirés par le site (Un site clair , est un site populaire lol! ) Le pire c'est quand dans les descriptions du site ou sur le premier post que vous mettez dans un sujet de forum il faut être impeccable (comme je disait pour la crédibilité et l’attractivité du site) Wink
Rien que sur la page il y a deux trucs qui me choquent : au dessus des avatar il y a le niveau que vous avez écrit : niveaux, eh bien c'est faux! faudrait écrire "Niveau" (la flemme d'expliquer pourquoi ^^) et aussi la phrase de description que tu a mise : Sao Project, et un site consacré a l'anime Sword Art Online ce site et un rpg donc amuser vous bien sur mon site, il y a deux-trois fautes et ça pourrait être mieux présenté (avis personnel au niveau de la présentation) albino
Bref je relis mon message et je vois que j'ai été un peu dur mais conseil d'ami (même si je vous connait pas lol! )
Corrigez certaines fautes par ce que sa peut vraiment porter préjugé à l'avenir du site pale . Surtout n'hésitez pas à enlever mon commentaire si il est trop déplaisant (évite quand même, ça fait 20 minutes que je suis dessus afro )
Sinon encore merci pour m'avoir mis Coo Admin et je ferait tout mon possible pour que le site avance correctement car je trouve que c'est un exellent moyen d'utiliser son temps que de s'y consacrer albino

Ps: à propos de ton dernier post kayaba , tu entend quoi par "Je crée le groupe et je t'y met tout de suite" confused
Revenir en haut Aller en bas
rydrake Tensy
porte parole des joueur de sao rouges
rydrake Tensy


Messages : 302
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier inconnu

Feuille du personnage
Nom Du joueur: rydrake tensy
Nom De la guilde: génésis

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:35

Tout a fais d'accord avec Klaudlink , faudrait évitez le plus de faute possible , enfin comme je dis "le plus possible " parce que a moin que tout le monde ait 20 en moyenne de français , on fera tous des fautes de temps en temps , meme la je suis sur d'en avoir fait au moin 5 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
klaudink
Maitres De Sword Art Online Project
klaudink


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : Palier 99

Feuille du personnage
Nom Du joueur: klaudink
Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:56

En même temps j'ai une mère prof de français, ce qui fait que quand toi t'avait 8 ans , tu jouais à la play, et pendant ce temps moi je lisait des livres :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayaba Akihiko
Maitres De Sword Art Online Project
Kayaba Akihiko


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Kayaba Akihiko
Nom De la guilde: Les Conquérants

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:40

Eh oui c'est vraie comme tu le dit les livres peuvent rectifier l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-project.forumgaming.fr
rydrake Tensy
porte parole des joueur de sao rouges
rydrake Tensy


Messages : 302
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier inconnu

Feuille du personnage
Nom Du joueur: rydrake tensy
Nom De la guilde: génésis

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:11

Nan plus precisement a 8ans je jouait , a la sega dreamcast , a la game boy advance , a la ps one , la nintendo 64 ( a 8ans j'etait un fan incroyable de zelda , je les ai tous fait jusqu'au dernier sur la wii ) bon je passe la nes et les autres console
Je suis un geek , mais jai des bonnes note ( sa on s'en schtroumpf le trou du schtroumpf )
Et j'aimes pas lire , donc je suis parfait , nan jdeconne xD
J'ai dit qu'on devait évitez les fautess d'orthographe , mais dans ce message au niveau des fautes je me suis compltement laché je l'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto Kirigaya
Maitres De Sword Art Online Project
Kazuto Kirigaya


Messages : 400
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : Maison de campagne au Pallier 47

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Kazuto Kirigaya
Nom De la guilde: Inconnue

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:44

J'en est deja parler sur le tchat mais j'ai proposé une bonne idée qui est 1 personnage pour les 3 rpg =)
Revenir en haut Aller en bas
rydrake Tensy
porte parole des joueur de sao rouges
rydrake Tensy


Messages : 302
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier inconnu

Feuille du personnage
Nom Du joueur: rydrake tensy
Nom De la guilde: génésis

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:47

C'est vrai que gardé sont personnage pour les 3 rpg est plutot bien et je dirais un personnages c'est suffisant , cependant , sword art online et un jeu exclusivement avec des armes , tandis que Alfheim online est un jeu regroupant magie et arme donc j'aurais plutot proposé 1 personnage pour SAO , 1 personnage pour Alfheim online puis pour le 3eme on choisit entre les 2 personnage que l'ont possede deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto Kirigaya
Maitres De Sword Art Online Project
Kazuto Kirigaya


Messages : 400
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : Maison de campagne au Pallier 47

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Kazuto Kirigaya
Nom De la guilde: Inconnue

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:50

Non car regarde quand tu va sur alfheim ta barre de magie s'affiche et quand tu va sur SAO elle s'enleve regarde dans l'anime kirito garde ses stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
rydrake Tensy
porte parole des joueur de sao rouges
rydrake Tensy


Messages : 302
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier inconnu

Feuille du personnage
Nom Du joueur: rydrake tensy
Nom De la guilde: génésis

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:53

oui il garde c'est stat parce que Alfheim onlin e a repris le serveur de SAO , mais bon si un jeu comme Alfheim online tout le monde ce bat a l'épée je n'en voit pu l'interet , en plus mon petit doigt me dit que si 'lon doit choisir sa classe comme dans l'anime , tout le monde sera spriggan , a par moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitrix Knighdeur
Niveaux 4
Nitrix Knighdeur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier 4

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:57

Oui, mais le compte peu tout aussi bien etre déplacé d'un rpg a l'autre sans pour autant avoir de différent objet !!!

Par exemples: sur SAO : Ta 1000 pv et 3000 mp
les mp on va dire il vont servir a activé des compétences style l'escrime double qui pourrait durée un temps limité selon la quantité de mp don tu dispose et les objet des popo et tous

Si on fait un autre jeu avec le meme logiciel qua servit a faire le premier, on peut déplacé ton compte qui est en faite un simple bloc note dans un dossier sur le 2eme jeu, tu peux garder tes stats et les mp serviront a la magie, mais en se qui concerne les objets tous dépends si le créateur a mis les meme ou pas, et si c'est pas le cas, il aura juste a éffacé quelque ligne dans le bloc notes de ton compte et apres pour les classes il aura juste a changer le numéro du sprite et le tour est joué Wink


Dernière édition par Nitrix le Sam 17 Nov - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto Kirigaya
Maitres De Sword Art Online Project
Kazuto Kirigaya


Messages : 400
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : Maison de campagne au Pallier 47

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Kazuto Kirigaya
Nom De la guilde: Inconnue

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:03

Aussi
Revenir en haut Aller en bas
rydrake Tensy
porte parole des joueur de sao rouges
rydrake Tensy


Messages : 302
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier inconnu

Feuille du personnage
Nom Du joueur: rydrake tensy
Nom De la guilde: génésis

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:08

Mouai , ce que je veut dire , c'est qu'on ai pas les meme technique partout quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitrix Knighdeur
Niveaux 4
Nitrix Knighdeur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier 4

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:11

Comme je l'est dit sa dépend, l'admin peut choisir de les garder ou de repartir a zero !!!
Revenir en haut Aller en bas
rydrake Tensy
porte parole des joueur de sao rouges
rydrake Tensy


Messages : 302
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier inconnu

Feuille du personnage
Nom Du joueur: rydrake tensy
Nom De la guilde: génésis

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:17

le mieux serait de repartir a zero lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrix Knighdeur
Niveaux 4
Nitrix Knighdeur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier 4

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:21

Dans se cas on peut dire adieu au : 1 compte pour 3 rpg =P
Revenir en haut Aller en bas
rydrake Tensy
porte parole des joueur de sao rouges
rydrake Tensy


Messages : 302
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Palier inconnu

Feuille du personnage
Nom Du joueur: rydrake tensy
Nom De la guilde: génésis

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:24

ou pas aprés faut voir c'est pas a noud decidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto Kirigaya
Maitres De Sword Art Online Project
Kazuto Kirigaya


Messages : 400
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : Maison de campagne au Pallier 47

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Kazuto Kirigaya
Nom De la guilde: Inconnue

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:40

si c'est pas cree pour rienb sa c'est un vote ici x)

moi je vote 1 perso 3rpg mais qu'on puisse faire plusieurs perso
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Niveaux 12
Sparda


Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière votre porte, sous votre lit, dans votre frigo... je suis partout! Vous ne m'échapperez pas!

Feuille du personnage
Nom Du joueur: Sparda
Nom De la guilde: Les chats noirs au clair de lune

Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:46

J 'ai une idée on peut faire comme dans debvil may cry 4 quand on change de rpg on change de perso mais on garde tous le objets j'argent les lvls et les stats(si y'as pas les meme objets on les convertis en argents) mais c'est que mon avis si quelqu'un a une meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nurarihyon.nomago.31521
Contenu sponsorisé





Avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Avis des membres   Avis des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sao Project :: ¤ Administration :: Suggestion des Membres-
Sauter vers: